Carolina, à son retour aux U.S.A. racontera son année à Parthenay !

Bravo Carolina pour ta bonne intégration aussi bien au Lycée Ernest Pérochon que dans tes familles d’accueil et dans notre club !

Félicitations pour tes progrès en Français, comme on peut le voir ci-dessous !

Je m’appelle Carolina Ziranhua

je suis américaine mais j’ai des origines Mexicaines.

J’habite dans l’ouest du pays, dans l’état de Washington dans une petite ville qui s’appelle White Salmon juste à la frontière avec l’Oregon. La population est de 2,500 personnes.

Quelques photos des paysages de Carolina aux U.S.A.

Je suis lycéenne au Columbia Highschool, le lycée de ma ville avec 400 autres élèves.

Cette année scolaire je suis venue en France avec le Rotary pour apprendre le français et  la culture française.

La France est un pays incroyable, que j’aime beaucoup. Mon séjour en France et à Parthenay s’est tellement bien passé que je ne veux plus rentrer chez moi !

Le début au lycée était difficile parce que je n’avais jamais eu de cours de français avant de venir ici, mais avec le temps j’ai vite progressé.

J’ai rencontré beaucoup de gens intéressants, j’ai des très bonnes amies, j’ai vu des choses dont j’avais rêvé, et j’ai visité des beaux endroits que je n’aurais jamais pensé possible comme Paris, Bordeaux, Strasbourg, Madrid, Prague, Venise, et Milan.

les 42 jeunes étrangers accueillis par le District 1510 en 2017/2018 réunis lors de la Conférence de District aux Sables d’Olonne

Je voudrais remercier le Rotary pour tous les magnifiques moments que j’ai vécus ici. Ça a vraiment été une année merveilleuse,

même si je pars bientôt je garderai toujours la France dans mon coeur.

Carolina